Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2012, Our trip
3 mai 2012

Dédicasse à Groupama

Aujourd'hui j'ai eu le droit au repas du condamné (le dernier, au resto tout de même) avec mes collègues du boulot. A l'apéro, (oui oui, le midi on prend un apéro chez nous) ces derniers m'ont fait un cadeau de départ. A croire qu'ils sont soulagés que je parte... Après les chèques vacances du CE qui m'ont payé le billet, le Notebook gagné au tirage au sort, je repars avec un nouveau présent : NHL

Un jeu de play sur le Hockey (NHL 12, pour les connaisseurs), je laisserai donc un souvenir de geek fini à mes collègues. Intéressant...

En tous cas, un grand merci à eux qui ont su me supporter pendant ces deux longues dernières années, et merci de me soutenir dans notre projet de départ.

Tom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canada 2012, Our trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Publicité