Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2012, Our trip
4 mai 2012

La valise ... par Lizou

Ah l'étape de la valise! 

valise

Sympa quand il s'agit de partir en WE, on prend deux, trois tenues, une trousse de toilette ... et roulez jeunesse!

Mais pour un départ de 6 mois et plus ... la galère! A priori nous partons vers l'été ( très chaud) de Montréal. Jupes, Robes, Petits hauts ... oui mais! 4° le matin et pluie en ce moment sur place, il va falloir penser à quelques pulls et autres vêtements chauds en attendant la bonne saison.

Et c'est là que ça se corse.

Le concept d'après Tom est simple, il suffit de " TRIER". Mouais.. facile à dire :D Pour lui, le choix des fringues a été rapide et efficace, 15 kilos à tout casser.

Quant à moi, face à mon armoire ... Les filles devraient avoir le droit à un supplément de quelques kilos rien que pour amener chaussures, sacs à main, bijoux et vestes en tout genre. Parce que 23 kilos c'est quand même peu! TROP peu. Surtout quand on redécouvre des habits oubliés! ( spécialité féminine)

Heureusement, je prépare une valise spéciale Hiver que Papa, Maman ( merci!! ) emmèneront fin septembre/octobre ;) et puis j'aurais peut être moyen de caser qq affaires dans la valise de mon chéri ( discretos!!). 

Ce post était futile mais néanmoins indispensable!

Le départ se prépare donc de plus en plus comme vous pouvez le constater! On multiplie les "derniers" RDV entre potes depuis déjà deux semaines ^^ et dernier jour de boulot pour Tom aujourd'hui. Ca approche les amis!!

Lizou

Ps : si certains de nos visiteurs voudront bien nous laisser quelques kilos dispo pour leur valise de retour, ah ah ce sera avec plaisir ;) See you!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canada 2012, Our trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Publicité