Depuis quelques jours, on a remarqué qu'un type un peu chelou traîne sur le trottoir en face de notre immeuble. On a pas encore trop trouvé le but précis de ses errances, mais on commence à se faire une petite idée. Bref, ce mec a une tête de niakoué (d'où son nom), il est un peu chelou (des fois il braille des trucs en Philippin, pas trop compréhensible, tout seul et sans raison).

Moi, il me fait bien marrer. Et vous savez quoi ? Rien que pour vous, en exclusivité mondiale, des tofs du fameux Niakoué que le monde nous envie !

DSCF0284

Alors, heureux ?

Après une rapide investigation, il s'avère que notre Niakoué national attende que le feu passe au rouge pour s'infiltrer entre deux voitures et proposer au conducteur on ne sait quelle drogue ou autre substance narcotique.

DSCF0286

Le Niakoué, en approche avec un client.


A mon avis, il doit aussi (et surtout) bien la goûter sa dope. Car des fois, il se pointe juste entre les voitures et les laisse passer de chaque côté de lui. Jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, puis il rejoint le trottoir au petit trot. 

Défonce        DSCF0285

Ce qu'il CROIT voir.                                                       La réalité.

Si jamais il trouve un client, je vous le ferai savoir. Pour l'instant, il a plus l'air de goûter sa dope que de la refourguer...

Tom