Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2012, Our trip
4 juin 2012

La Relish !

Juste un petit post car ça fait longtemps qu'on vous a laissés sans nouvelles. (Faut dire qu'on est un peu rentrés dans le cycle métro-boulot-dodo, enfin surtout Lizou, puisque moi c'est Ordi-bouffedumidi-aulit.) Donc j'ai décidé de faire un rapide message sur une découverte culinaire hors du commun (pour un Français en tous cas), j'ai nommé : LA RELISH ! (♪ Tadaaaaa ♪). relish 08Cette sauce d'apparence verdâtre et gluante est en fait un pur REGAL ! Un savant mélange de concombres et de cornichons assortis d'une légère (mais non moins essentielle) touche de sucre. C'est l'accompagnement parfait pour toutes sortes de sandwichs, chauds ou froids, à la viande ou pour végétariens. Bref, une petite merveille.

Elle m'a d'ailleurs bien inspiré puisque j'ai imaginé une petite recette BigMac/Relish. Un truc de FOU. Comme je suis actuellement au chômage, j'ai tenté le tout pour le tout et ai soumis mon idée au créateur du BigMac, Mr Ronald MacDonald. On verra si je reçois des sous par la poste si la recette est créée.

 

Tom.

(PS : Cette histoire de Mac Donald est complètement fausse pour ceux qui m'auraient crû capable d'un tel exploit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre, avec mes actions chez Ronald, tu peux m'envoyer ta recette, je te laisserai une com :)
J
Légume et condiment elle déculpabilise le hamburger pas vrai???Continues d'être curieuse Alizé on apprend des trucs!!!!!Mais le non est moche!
A
Ola, j’aimerais vraiment être à votre place, LOL. C’est quoi la recette exacte pour cette sauce en passant ?
L
ça ne m'étonne pas de vous deux ces commentaires ... !:)<br /> <br /> <br /> <br /> précisons que la découverte de la relish me revient ( dans le frigo du boulot!) et comme je suis curieuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : elle n'est pas du tout calorique celle là, ouf!
T
Décidément, j'ai vraiment l'impression que vous vous régalez avec les "mélocos" ou plutôt " mets locaux ".<br /> <br /> Heureusement que tu as un peu de temps pour faire de l'exercice, parce que sinon, on te récupère avec quelques kilos de plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je goutterai bien à cette sauce, moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Canada 2012, Our trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Publicité