Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2012, Our trip
5 juin 2012

Meteo meteo

Petit post pour parler de la pluie ... et du beau temps!

On nous avait vendu l'été à Montréal ... et au final, on en voit de toutes les couleurs :)

On a parfois chaud, très chaud. Il fait parfois frais, avec beaucoup de vent ( et un rhume qui traine depuis une semaine)

Et puis, comme ça, d'un coup, sans prévenir, des gros orages nous tombent dessus.                                   photoCATVTDKS

Le dernier date de la semaine dernière et c'était vraiment impressionnant, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça en France.

Des trombes d'eau, des rues inondées, des gens marchant pied nues dehors ( vu que de toute façon, les chaussures étaient trempées...), on avait littéralement l’impression de prendre une douche. cf lien http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201205/29/01-4529782-orages-violents-a-montreal-inondations-voitures-coincees-et-pannes-delectricite.php#Slide-23-box-0 ( heureusement notre quartier a été relativement épargné!)

 

Alors, ce WE j'ai pris la décision de m'équiper! Parce qu'ici non non ce n'est pas la honte de mettre un kaway ( c'est pour ça que je l'ai choisi bleu fluo... ils sont quand même plus classe que nos kaways Décathlon. )

598413_10150938972688872_1703245180_n

Ma future acquisition( en exclu photo pour vous) sera des bottes de pluie. J’aurais donc le super look en cas d’intempéries ;) et a priori ce n'est pas fini : http://www.journaldemontreal.com/2012/06/04/lete-quebecois-sera-mouvemente

     bottes

 

 

 

 

 

Y'a pas a dire, on a bien choisi notre moment pour venir a Montreal!

ps: sinon quand il fait beau, on se balade, photos dans l'album!

Bisous, Lizou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement c'est trés impressionant!De quoi vous faire regretter le bien inoffensif crachin breton.Alizé tes bottes sont jolies mais tu aurais peut-être dû les choisir lestees s'ils vous prévoient des tornades tu risques de décoller,sois prudente!!!!
Canada 2012, Our trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Publicité