Aujourd'hui c'est day off. 

Il pleut alors on fait un petit ralentissement au niveau des visites. Donc moins de photos pour toi aussi lecteur. Et oui, on peut pas tout avoir dans la vie...
Du coup, nous, on veut quand même faire des trucs. Et quand il pleut c'est mieux d'être à l'intérieur. Direction le museum of natural history. 
Arrivés sur place on se rend compte qu'un peu tout new york a eu la même idée. Tant pis, on va attendre, on a que ça à faire. Au final l'attente se révèle être plus courte que prévu. Quitte à être dans le musée, toujours dans notre ligne de conduite, on prend l'entrée classique plus une exposition temporaire. Exposition sur les "creatures of light", les créatures qui produisent, émettent ou transforment de la lumière. Expo super intéressante et vivante, bien mise en scène par le musée. On fait un tour dans le bâtiment et il est déjà 15h. Impossible de tout voir en si peut de temps. 
On va donc se prendre un sandwich sur la 8eme chez lennys (enfin, une salade pour Lizou).  
Programme du soir, une comédie musicale sur Broadway. Oui môsieur, oui madame, sur Broadway. Lizou a entendu parlé de bons plans pour avoir des tickets à moitié prix et apparemment elle n'est pas la seule. Pour les acheter faut se pointer à Time square, une fois de plus la file d'attente est immense. On prend notre mal en patience et on finit par avoir des places pour Mary Poppins, à 8h. Il est 19h, on a donc... 1h à tuer! c'est bien, je vois qu'il y en a qui suivent. On a une fois de plus les jambes en feu, on va donc se poser dans un bar. 
Et bien figure toi, lecteur, que trouver un bar sur Times square n'est pas mission facile ! On a même plutôt galèré. Ou bout d'un temps insoutenable pour nos pieds, on finit par trouver un pub. Je prends un demi et Lizou un coke, 9$50 ça picote. On file voir la comédie et on en ressort plus que satisfaits. Malgré des places un peu éloignées, (en même temps a -50%, faut pas s'attendre au premier rang) on a pu bien profiter du spectacle. 
Demain dernier jour dans la ville, ça va pas être de tout repos !
Tom.