Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2012, Our trip
12 mai 2012

Parc Mont Royal

Aujourd'hui, grande balade avec Tom dans Mont-Royal ( Oui oui le mot Balade et Tom dans la même phrase!! ), un quartier très animé de Montréal où on a marché, marché,grimpé et encore grimpé pour arriver au fameux parc du Mont-Royal.

Plus de 40 kms de sentiers, nous avons croisé principalement des joggeurs en tous genres, mais point de visiteurs comme nous! On s'entraine sur le tapis de course de l'appart mais on a pas encore le niveau!

552949_10150880660978872_837958871_9755539_50455078_n

Sans carte et sans les chaussures adéquates, nous avons juste fait un petit tour, en se disant qu'on reviendra mieux équipés pour ne pas se perdre dans la "forêt"! Point de croix jaunes sur les arbres et pas de pancartes ... avec mon sens de l'orientation hors pair, il fallait mieux qu'on rebrousse chemin!

On a quand même eu le temps de faire des photos sympas avec un temps magnifique!

Je suis devenue complètement gaga des écureuils peu farouches et qui aiment poser pour nous! 

575083_10150880650793872_837958871_9755518_7716465_n

Les photos sont dans l'album sur la gauche.

Des bisous

Lizou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je prends un réel plaisir à regarder vos photos et vos posts. J’ai l’impression de voyager sans décoller de ma chaise et j’aime beaucoup ce sentiment.
T
Merci pour cette promenade avec vous dans ce magnifique parc.<br /> <br /> Un vrai plaisir avec ce beau temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à votre appart, il est vraiment cool et la vue est complètement dégagée, dans Montréal, j'imagine qu'elles ne sont pas toutes comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vous êtes bien débrouillés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Canada 2012, Our trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 000
Publicité